lundi 10 mars 2014

Geneva Beauty Night

Cette semaine j'ai eu la bonne surprise de passer au magasin Manor et d'y participer à un événement sans le savoir en avance: La Beauty Night!



Il semblerait que tout les ans, en partenariat avec le magazine Femina, ils organisent une soirée avec des conseils beauté, coiffure, maquillage... une soirée nana quoi! Sans les chippendales... Ohhh!

Je ne suis pas forcemment à l'aise dans ce genre de situation car être le centre des attentions n'est pas trop mon genre, à moins que j'aie un verre dans le nez...
Mais cette fois je me suis faite violence car j'avais vraiment envie d'avoir quelques conseils à moindre coûts, soyons honnêtes.

Je suis passée chez L'Oréal et chez Clinique. C'est vrai que même niveau conseil il n'y a pas photo, les conseillères de Clinique m'ont vraiment bien briefées en astuces pour mon type de peau, même si c'est une question de marketing et que certains produits coûtent un bras, au moins on en a pour notre argent.  

Après, est-ce vraiment utile d'utiliser tout les produits qu'elles préconisent? Je sais pas encore, je suis plutôt apprentie dans ce domaine... Mais si l'on suit tout leurs conseils, on se retrouve avec une vingtaine de produits sur le visage et 2 heures de mise en beauté tout les matins! Et moi j'ai déjà bien du mal à sortir à l'heure...

Anyway, j'ai quelques produits à tester, j'ai reçu des petits cadeaux et tout ça a été suivi par un apéro super fun avec ma cops V.
Que vouloir de plus?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire