samedi 1 mars 2014

Celle qui parle comme un mec

Je suis une fille, sans aucun doute!

J'adore les fringues, les chaussures à talons et les sacs (evidemment)!
Je ne sors que rarement sans maquillage et sans vernis à ongles.
Tout les matins je passe minimum 1 heure à essayer de masquer ma sale gueule à me préparer, faire mon brushing, choisir mes accessoires...

Mais le gros soucis ou pas c'est que je travaille dans un garage, que je côtoie presque que des mecs et que j'ai acquis un superbe langage de charretière... La classe!

Pas tout le temps, quand même, je sais tenir ma langue quand il faut. Mais il suffit que je sois vénère, avec un coup dans le nez ou simplement en pause clope avec mes collègues que mon côté Roger le camionneur prend le dessus!

En même temps, c'est inévitable... Dans la boîte nous sommes 40, dont 4 femmes... sachant que 2 d'entre elles ont 60 ans et que moi j'en ai 32, et bien la plupart du temps je suis avec des hommes, question générationnelle.

Ce que j'adore par dessus tout, c'est quand ils te font une blague salasse en pensant que tu vas être choquée mais qu'au lieu de ça tu réponds du tac-o-tac! Ah ben ça rigole moins à ce moment là!
Avec le temps, j'ai appris que plus tu te vexes et tu prends les blagues au pied de la lettre, plus ils exagèrent. Par contre, si tu vas dans leur sens et que tu montres que toi aussi tu peux être crados, et bien là ils savent même plus quoi dire et c'est là que c'est drôle.  

Donc oui, j'avoue que des fois je parle comme une cochonne, que je mate les mecs, que je bois des canons qui me font une réputation de pochtronne , et qu'en plus j'ai un calendrier sexy... Il faut toujours se donner à fond dans son métier, non?!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire