lundi 10 février 2014

Episode pilote

Jeune femme de 32 ans recherche beau brun, grand, avec un QI supérieur à une huître mais inférieur au mien pour que je puisse être la femelle dominante....

Mais non, je plaisante! Je suis juste là pour papoter un peu, pas pour draguer. Pfff... en plus je suis déjà la femelle dominante d'un ourson en couple. Et c'est sûrement pas dans la blogosphère, où le pourcentage de filles doit être de 8/10, que je trouverais quelqu'un. A moins que je recherche un copain qui aime se faire du nail art...

En fait, je suis en arrêt de travail. Et si je continue à passer mes journées à parler à mon chien et à regarder confessions intimes, j'ai bien peur de ne pas ressortir d'ici indemne!
En même temps, si je n'ai pas de lectrices sur mon blog c'est un peu comme si je me parlais à moi-même, ce qui n'est pas beaucoup plus édifiant.

Donc, si vous avez pitié d'une pauvre malade, mettez un like! Aah, c'est pas ici les like?..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire