mardi 11 février 2014

Vis-ma-vie de malade

Comme je vous l'ai dis lors de mon premier article, je suis en arrêt en ce moment. J'ai eu la chance, l'honneur, le plaisir d'avoir 2 hernies des intestins en à peine 1 mois et demi! youhouuuu
Qui dit mieux? Allez!

La première fois c'était à la fin décembre, c'était assez pénible mais en fin de compte c'est passé comme une lettre à la poste. Le 20 j'étais aux urgences, opérée le 22, sortie le 24, et le 26 je me promenais déjà en sautillant! Enfin, presque...
Avec une opération par laparoscopie, la récupération a été nickel. Quelques petites cicatrices et c'est tout. Je m'en vantais même: "Comment je vais? Oh mais, je suis prête à recommencer! ahah" ...
Rappelez-moi de ne jamais plus faire ce genre de plaisanteries...

 Début février je me réveille avec quelques douleurs. Humm... pas bien... mais quand même, il faudrait vraiment avoir la poisse pour que ça recommence. Mais non, il y a sûrement un délai établi par la société des maladies à la con qui impose un certain temps d'attente avant une nouvelle rechute. Et bien vous savez quoi? Il n'y a juste pas de règles à ça!

- "Désolée madame mais je pense qu'il faut réopérer cette nuit..."

Je me dis que c'est vraiment la faute à pas de chance tout ça! Mais si c'est comme l'autre fois, dans 2 jours je suis dehors, ils réutilisent les mêmes ouvertures pour l'opération (de toute façon elles viennent à peine de se refermer) et ça passe comme si de rien n'était! Sauf que tu oublies que c'est pas toi qui commande! Et quand tu te réveilles et que tu ressembles à un poisson, avec une grande cicatrice qui te traverse le ventre de haut en bas, tu fais bien moins la maligne!..
Mais, mieux que ça, et pour bien t'achever quand t'es déjà à terre, c'est de recevoir un gentil appel d'un pote de boulot qui te dit: "Oh mais ça? C'est rien du tout ce que tu as, il y bien pire! Faut pas compter sur moi pour te plaindre!"...
Alors, 2 opérations en peu de temps, la tête dans le cul, le corps encore endormi par l'anesthésie générale, t'as juste envie de lui dire: Je t'emmerde!!! Rappelle plus tard s.t.p.

Et parce que je suis quand même super sympa, je partage avec vous une photo d' E.T... Encore une fois il a essayé de passer incognito, mais il a oublié de rénover son déguisement! 

1 commentaire: